AMADA **** les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

AMADA ****  les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

Balade chateau de l'Arthaudière

Ce 22 avril l'Amada était de sortie. Petite nouveauté pour cette balade, un groupe de motos antérieures aux années 50 et un autre pour les motos plus récentes. Le premier groupe était emmené par Raymond Sarles qui nous avait concocté un joli parcours sur les petites routes de cette partie de la Drôme bucolique. Le deuxième par Notre secrétaire Didier, qui profitera de ce beau soleil pour passer par le Vercors et tutoyer la neige au col de la Bataille. Point de destination le château de l'Arthaudière  proche de St Bonnet de Chavane, où se déroulait une bourse et une exposition motos et voiture, avec la marque Renault en pointe. 

Repas pris au château, avec quelques loupés quand aux réservations, mais cela n'empêchera pas la bonne humeur dans la troupe. Pas de panne chez les anciennes sur les 130km du parcours à part deux problèmes de durite vite réglés par l'assistance technique de pointe de la famille à Raymond. Grand merci à eux. La joie de retrouver l'équipe des pétrolettes à bouchon et la magnifique expo de motos qu'ils nous ont offert. Je ne dis qu'une chose; A REFAIRE !!!! 

Petit rassemblement devant la maison de la moto, où un bon café et viennoiseries nous attendent. 

Petit problème de durite pour la 250 Motobécane bloc S de Jacques Faure, après celui du 500 Terrot de Chuchu, réparée dans une ambiance décontracte. 

L'organisateur Raymond avec l'équipe des Pétrolettes. 

Un bien rutilante Vespa, qui perdra sa bougie, mais rien de grave, grâce à sa carrosserie on la retrouvera et elle sera vite parmi nous. 

Raymond devant sont très beau René Gillet 

Petite pose pour récupérer les attardés. 

Sous un ciel bleu, le château de l'Arthaudière, la bourse, et l'expo Renault 

Le Vice Président organisateur des blaireaux treffen bien entouré . 

La très belle ancêtre Terrot  de 1912 du Bib trônait au milieu d'autres anciennes. 

Et pour terminer les voitures d'Hervé Bittoun venu en voisin faire un tour au château

 



03/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres