AMADA **** les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

AMADA ****  les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

Assemblée générale de décembre 2011.

D’assemblée générale en assemblée générale le temps s’écoule. Que c’est court une année, on a l’impression qu’il y a à peine un trimestre entre deux mois de décembre.Ne nous retournons pas trop en arrière, mais voyons le futur avec l’expérience des années passées. Un bilan général a été fait par Christian et ensuite un bilan financier par Sylviane. Nous ne rentrerons pas dans les détails, mais l’on peut dire que globalement, c’est très positif. Le club a été dirigé de main de maitre par le président, la trésorière ainsi que par les autres membres et adhérents. Maintenant, attaquons l’année 2012 avec plein de nouveaux espoirs et de nouveaux projets. Faisons que chaque manifestation devient de vrais moments de plaisirs autant pendant la préparation que pendant l’événement. Il faut que chaque préparation de manifestation permette de souder les membres autour de projets communs et nous ne verrons plus cela comme un travail, mais comme une partie de plaisir qui nous donne la chance de partager de bons moments ensemble. La vie est vraiment trop courte pour laisser échapper les plaisirs simples de l’effort et des joies communes de la vie associative. Alors vivement 2012 que l’on puisse remettre ça tous ensemble avec nos visions et nos tempéraments différents pour faire un véritable feu d’artifice de mélange et d’idées.

05/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour