AMADA **** les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

AMADA ****  les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

Ballade au bled en mob

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, nouveau sur le site, qui, au vu des photos a l'air plutot sympa, (je ne sais pas si il y a un endroit oui l'on doit ce presenter, me le dire si c'est le cas, merci) Je suis donc au sud drome et possede quelques mobs, 79.88.102.51.CIAO, meme un tricycle poirier, certaines ne font que passer d'autres reviennent, d'autres restent... Bref j'aimerais bien me ballader avec d'autres ammateurs, alors pour l'instant seul mon ciao 1 er modele fonctionne, immatriculer, assurer etc.. Mais bientot ma 88 sera ok aussi , mais mon projet et de finir une 51 plus vraiment normalisée, pour aller me ballader au Maroc que j'ai traverssé plusieurs fois en 4x4, pas préssé mais cela reste un projet, et j'aurais besoins de conseils mécanique pour gagné du temps et échanger pour le plaisir..
Cordialement a tous et toutes 

Dernière modification le mercredi 18 Juillet 2018 à 12:09:46
Les mobs font pas des petits, mais ce reproduisent dans mon garage!!!

23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci pour ton courrier. J'habite à côté de Loriol, mais je ne suis pas un spécialiste des mobs, par contre au club il y en a. Nous organisons au niveau du club une sortie mob par an, en général mi juin. C'est Manu le spécialiste de la sortie. Le mieux serait que tu viennes un soir à une réunion du club pour faire connaissance, sur St Marcel les Valence. On te tiendra au courant.
Bonne continuation et au plaisir de se voir. Ci contre une belle Honda 750 au Martinet.

2 appréciations
Hors-ligne
Aller au Maroc en mobylette voilà un joli projet, surtout que la bas tu pourras tomber en panne il ne manque pas de mecano pour les brêles surtou les motobécane.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, merci  de l'accueil, éffectivement c'est en tapant sortie en mobylette dans la drome, que je suis tomber sur votre site, et les photos , mais c'est vrais qu'il est noté Motocyclette, bref belle bècanne le 750 honda, je n'ai pas le permis gros cubes, donc (jamais conduit enfin officiellement parceque  c'est pas bien sinon!) Mon frangin est lui motard et a restauré une BSA 500 mono de 49 je crois  sinon les mècanos du bled oui champion, mais jamais les laisser seul!!! 14 Maroc, le burin et le marteau pour démonter, c'est pas top, bref sinon j'adore ce pays, et puis c'est pas cher, c'est clair 
Aller faire un tour a la réunion du club, oui je vais m'organiser, après serais amateur d'un ptit 125 d'époque pourquoi pas, je suis a coté de cléon d'andran, si il y en a dans le secteur on peut prendre une bière devant une mob
Les mobs font pas des petits, mais ce reproduisent dans mon garage!!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres