AMADA **** les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

AMADA ****  les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

blaireaux treffen 2019

6 appréciations
Hors-ligne
salut a tous
juste une petite piqure de rappel:
pensez a vous inscrire pour les blaireaux 2019 (cela facilite le travail des organisateurs).
préparez bien vos machines, et espérons que la météo sera favorable car le circuit
nous dévoilera des paysages somptueux

passez tous de bonnes fetes de fin d'année
a+

31 appréciations
Hors-ligne
Bien dit Michel, ton micro est dépanné ?

un  ami m'a monté une colonne avec ce qu'il faut dedans
il faut encore faire le teste des photos voir si cela passe
et surtout que je comprenne comment ça marche
nouveaux logiciel!!

31 appréciations
Hors-ligne
C'est en bonne voie, tant mieux, car aujourd'hui sans micro c'est un peu galère. Je pense que c'est ton cadeau de Noël ???

Moi j'aurai aimé avoir ça dans mes souliers, 500 chaise arbre à came en tête. Mais bon je n'ai pas été assez sage…., à mois que le club se mobilise?

18 appréciations
Hors-ligne
les petites zundapp  seront là
qu'importe la cylindée pourvu que l'on ai l'ivresse

31 appréciations
Hors-ligne
Cela ne peut nous faire plus plaisir que d'accueillir nos amis du Zundapp. Prenez des cartes routières on ne sait jamais avec l'amada, quoique Didier ne devrait pas être des nôtres, cette année avec sa boussole désorientée.

18 appréciations
Hors-ligne
pas grave on aime  l'armada 

18 appréciations
Hors-ligne

Dernière modification le lundi 31 Décembre 2018 à 10:46:28

7 appréciations
Hors-ligne
pas de petite MZ (125) cette année  elle part dans le MORvan 
passe ton coeur par dessus l obstacle et ta monture suivra

18 appréciations
Hors-ligne
gaffe a la vengeance du blaireau

7 appréciations
Hors-ligne

salut Zundapp 

je te raméne un cochon sauvage du Morvan 

31 appréciations
Hors-ligne
Et pas que ça, un petit blanc du Vézelay pour accompagner ce serait pas mal non? et pour finir un ptit fromage crottin du Morvan, le pied quoi….

7 appréciations
Hors-ligne
bon pour les course je fais un effort et la livraison !!! a Faramans ?

31 appréciations
Hors-ligne
Voilà une bonne proposition, pour ceux qui vont à Faramans à noter donc.

7 appréciations
Hors-ligne
pour etre discret a faramans en MARS  l ETZ noire va restée au parc 
Alors a la place !!!
sur que la vielle TS rouge passeras inaperçu 
si dés fois elle me trahie reste a paye un pot  preque sur !

7 appréciations
Hors-ligne

peu etre en singe 
pas de vengeance pour la bete a poils durs  

18 appréciations
Hors-ligne
alors l'AMADA  vous avez mis les canons a neige en route ????
les zundapp et les tentes sont pretes

31 appréciations
Hors-ligne
On se repose, on sait ce qui nous attend avec les zundapp, alors no stress….. Le menu est prêt, le bois presque livré, le parcours marqué, mais prenez quand même vos boussoles.

18 appréciations
Hors-ligne
on est bien rentré  , merci pour cette manifestation conviviale  un 20/20

belles balades , restauration de qualité  , une touche feminime agreable   un plus le feu , les chataignes et le vin chaud,  des participants sympa de belles machines les absents ont eut tort
on signe pour l'année prochaine 

7 appréciations
Hors-ligne
salut a tous l ural de l ain ou le singe savoyard;;;;; est bien rentré 

merci a vous tous ! pour cette symphatique rencontre QUI  donne envie encore et encore 

amicale conviviale  ... enfin tout pour plaire et refaire   YO 

AUX ZUNDAPP..... maçon faut se levé le matin 

merci aux organisateurs , au club; aux participants

une petite MZ 

2 appréciations
Hors-ligne
un grand merci après un retour sous une pluie comme on les aime, à  toute l'équipe de gentils GO !! 
j'ai particulièrement apprécié l'arrêt pendant la balade de samedi, dans un coin improbable, en pleine blizzard, ....  personne n'a osé quitter son casque,  de peur de voir ses derniers cheveux s'envoler.... ou voir notre dernier neurone geler sur place....  un régal !!!  vous vouliez du froid ?  excellent !!!!   on s'est régalé tout le WE...   bravo, bravo à tous...    A refaire !!!!!!!  
"vive le Bas-Bugey libre !"

31 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ton message Claude, on apprécie, je sais comme tu comprends bien la situation des organisateurs, les semaines précédentes de la manifestation et ensuite le WE de cette manif. Faire ces kilomètres en hiver pour venir nous voir et partager un moment de convivialité, avec un confort d'hébergement somme toute spartiate, nous touche beaucoup, surtout quand ces copains, reviennent l'année d'après.
Merci pour votre gentillesse et votre participation positive, qui remotivent l'équipe, et c'est important.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours.
L'équipe de l'AMADA

salut a tous les blaireaux et blairottes
d'abord un grand merci a tous les participants car sans eux pas de maifestation
je tien aussi a remercier le chauffeur du camion d'assistance( Jean Louis futur membre du club)
et tout particulièrement notre couple de cordon bleu pour leur prestation un régal
et tous les autres sans qui cela ne pourrai perdurer j'espère que l'on se retrouvera l'année prochaine
je ne sais pas encore ou mais rdv est pris
un petit coucou au side car GR  bien renté ?
n'hésitez pas a mettre des photos et des commentaires  et des critiques qui si elles sont fondées seront toujours constructives
a+

2 appréciations
Hors-ligne
.....conditions d'hébergement spartiates ? ...  alors là pas du tout.... on aurait même presque eu trop  chaud pendant la nuit !!! non non: je vous rassure: on  a été super bien accueillis, la nuit fut parfaire, (à peine qq ronfleurs.... dont moi.... je l'avoue...) les repas excellents, ....  la balade superbe et humide juste ce qu'il faut.... pour avoir organisé depuis 1997 de nombreux  rassemblements , dont "les allobroges" dont certains se souviennent peut-être,  je sais combien le boulot des organisateurs est intense prenant et épuisant...  donc bravo encore une fois à  toutes et à tous, merci de votre courage, de votre bonne humeur, et....  à l'année prochaine !!! 
PS; rappelez-vous de ma proposition pour votre rassemblement près de chez moi....
"vive le Bas-Bugey libre !"

10 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à Tous,

Retour humide dans mes pénates...berrichonnes...
Merci à tous pour votre accueil...
Les autres photos vont suivre...

31 appréciations
Hors-ligne
Heureux de te savoir rentré chez toi, le pilote et la CX ont été à la hauteur tout au long du WE. Comment s'est passée la dernière nuit à Empurany?
En tout cas merci pour ton soutien et ton aide ce WE
On se revoie à la Blanche Hermine, en attendant prends bien soin de toi et de ta monture.

10 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Christian,

La toile de tente sèche, quelques rafales de vent et de la pluie, au menu dans la nuit de dimanche à lundi...et maintenant place au nettoyage / séchage, refaire le tour de la monture...les 25, 26, 27 et 28 janvier approchent...(encore un petit 400kmx2 +les balades sur place)
Michel est passé me voir lundi, avant mon départ...
Quelques jours de récupération seront nécessaire au pilote, avant de repartir, la semaine prochaine voir Les Renards Bleus...Autre espèce d' animaux.
A bientôt

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 74 autres membres