AMADA **** les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

AMADA ****  les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

Rallye des Coreaux à Mauves

1 appréciations
Hors-ligne
Ce samedi 9 septembre le club de Mauves (celui qui fait la bourse en mai - https://www.ramp-mauves.com/ ) organisait le Rallye des Coteaux, dernière épreuve du Championnat de France des Rallyes. Il y a maintenant une catégorie "Anciennes" ouvertes aux motos de 1955 à 1979. Je m'y suis donc engagé avec ma Suzuki T20 pour l'épreuve de jour seule. Pas question de faire la nuit avec une ampoule jaune de 35W! En plus mon fils Romain et 4 de ses copains participaient aussi avec des motos modernes.

Malheureusement la pluie s'était invitée rendant les routes extrêmement glissantes. J'en ai donc profité pour faire une petite sortie de route pendant le prologue (non chronométré) qui m'a cassé le levier d'embrayage. Mais j'ai quand même réussi à faire les 3 boucles de jour sans trop de problèmes. Finalement je ne finis même pas dernier du classement "jour" toutes catégories confondues : 104ème/107.
Une journée bien agréable malgré tout en compagnie de mon fils et de ses copains et le moteur de la T20 était heureux de respirer à pleins poumons en restant dans les tours.
Gabriel FOUGERAS de LVM a pris des photos de la T20 et devrait en parler dans un prochain N° de LVM.

Dernière modification le mardi 12 Septembre 2017 à 08:23:13

2 appréciations
Hors-ligne
c'est vrai qu'il a de la gueule

2 appréciations
Hors-ligne
Bravo pour ta participation.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres