AMADA **** les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

AMADA ****  les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

Sortie de la plus ancienne

 

 

Sortie de la plus ancienne 2012-05-09

              Je n'ai pas le talent, la prose facile et claire de Sylvie, mais je tenais quand même à dire Bravo et merci aux courageux qui n'ont pas écouté les pessimistes bulletins météo, et qui nous ont rejoints dimanche matin à St Marcel pour une petite virée dans la Drôme. Les organisateurs Serge et Jacquot aidés par leurs épouses, n'ont pas ménagé leurs efforts pour que cette journée de sortie d'anciennes soit une réussite. Tout d'abord un parcours agréable, qui évitait les grands axes, une réception de qualité chez les Brillo, où chacun a pu découvrir le musée avec des objets d'un temps passé, mais qui n'est pas si loin.

 Mylène la gardienne des lieux en ce dimanche matin  nous a tout de suite mis à l'aise par sa gentillesse son sens de l'accueil et de l'organisation, pas du tout affolé par ce groupe un peu bruyant  qui roule avec des antiquités.

Merci à Pascal qui nous a encore une fois démontré qu'une machine à courroie des années 20 peut faire des kilomètres, sans forcer et avec une bonne moyenne. Merci aux invités qui ont répondu présents comme Raymond et Yves.

Comme d'habitude les pannes, la bonne humeur, le soleil,  font que l'on en redemande des sorties comme celle-ci.

Bravo les organisateurs et un grand merci à Jocelyne et son co pilote pour leur prestation et leur patience dans la voiture-balai.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres