AMADA **** les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

AMADA ****  les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

Sortie Vercors 2013

Vraiment, ce n’est pas de gaieté de cœur que le samedi après midi j’ai pris ma petite Jawa pour vous rejoindre dans le Vercors. Trop d’événements malheureux ont jalonné mes dernières semaines et je n’avais pas vraiment envie de faire de la moto et puis malgré tout j’étais inscrit et il n’est pas question de ne pas tenir ses engagements. Donc départ pour le Vercors en solitaire, c’est des moments qui ont le don de m’apaiser. La montagne est si jolie à cette époque, sur le parcours des fleurs par milliards, des odeurs de foin fraichement coupé, et cette petite Jawa qui ronronne tranquillement. Je roule doucement pour savourer ces moments de tranquillités qui soulagent bien des peines. Me voilà arrivé à Vassieux , une partie de l’équipe au bistrot, l’autre arsouille dans le col du Rousset. Un peu plus tard dans la soirée toute la bande est prête à rejoindre notre campement du soir et coucher sous les tipis. Le repas excellent finit, nous rejoignons le campement pour une nuit en pleine nature très près des étoiles. Le lendemain, après un petit déjeuné nous partons sur les routes magnifiques du Vercors, vraiment, je pense pouvoir dire que l’on a la chance d’avoir à portée de guidon l’une des plus jolies régions de France. Vers midi nous sommes chaleureusement accueillis par le patron de la Jasserie pour un apéro et un bon petit repas. Puis, retour tranquille pour le bercail, enfin quand je dis tranquille, ce n’est pas tout à fait vrai, nos side-cariste nous ont fait une démonstration de leurs talents qui m’ont laissé admiratif. Ce week-end fût parfait et je tiens vraiment à remercier Aline et Piou pour leur dévouement, leur gentillesse, leur générosité, mais cela on le savait déjà. Un moment d’amitié et de partage qui m’a vraiment fait du bien. En écrivant ces lignes, nous sommes obligées de penser à nos deux absents qui nous ont vraiment manqué et cette balade était empreinte au fond de nous de leur présence. Merci Aline et Piou pour ces moments.

 

 Mais oui qu'il est beau ce side-car.

 Nos deux organisateurs.

 Moutons contre motos.

 Le petit groupe.

 

Christine.

 Les deux compères.

 En pleine discussion.

 Mr le président et sa Norton.

 

 Un petit moment de détente.

 Jacquot et sa 750 Honda.

 Christiane et Jean en side 500 Terrot.

 Jean Louis sur sa fidèle petite Guzzi.

 Jean Pierre et sa magnifique Triumph.

 Un vraie bande de rigolos.

 Manu et Patrick devant la belle restauration de la Jawa California.

 Nos tipis au fond.

 C'est l'heure du café

 et du casse croute.

 Nos deux anges gardiens.

 Sébastien, le petit nouveau.

 Le side a Piou.

 Simone, les nouvelles sont elles bonnes ?

 Du ski en plein mois de juin. Ah le Vercors.

 Un bon repas tous ensembles.

 Gilles et Michel.

 

 

 Paysage du Vercors.

 

 Une bonne bande.

Photo du groupe.



29/06/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 117 autres membres