AMADA **** les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

AMADA ****  les Amis de la Motocyclette Ancienne Drôme Ardèche ****

Les renards Bleu 2018.

Et bien oui on s'est fait du souci, le vendredi quand on a vu la météo sur la région, pluie, neige avec de gros flocons, on s'est dit "ben demain ça va être galère" pour les Renards Bleus. 

Samedi matin, bien qu'il fasse très humide, il ne pleuvait plus, et du coup devant le magasin Harley de St Marcel, les participants arrivaient les uns après les autres, tout heureux de se retrouver, autour des organisateurs, avec Raymond. Finalement le parcours choisi par l'Avasm, qui passait par la Drôme des collines, puis les terres froides, avant de traverser l'Isère à St Gervais le Port, fut de toute beauté, avec de la neige partout dans les champs, qui donnait à ces paysages une touche irréelle, et que même un soleil timide daigna nous accompagner ce samedi. L'après midi monté sur Villard de Lans par la très pittoresque route des Ecouges, dont la cascade de la Drevenne grossie par les pluies récentes nous donna l'illusion d'être sur un autre continent. Le Gîte bien disposé dans la station, et le retour dimanche avec alternance de soleil, de brouillard et de soleil, avant la dégustation de la bonne potée devant la cheminée chez Janine et Raymond. Bravo encore à toute l'équipe, et à tous les participants pour ce WE super réussi. 

Ambiance de départ devant le magasin Harley de St Marcel les Valence. 

La petite Morini de Dino venu d'Italie, d'Astie exactement. 

Notre ami Michel tout sourire, dans les terres froides et la neige. 

Un beau jus pour la 515 Peugeot du Bib 

Les selliers vont pleurer en voyant la moto de Bébert. 

Le char des chuchus 

L'équipe du Bib, incomparable, irremplaçable, et tellement attachante. 

Sur la route des terres froides, l'Oural de Francis, qui nous vient de Hte Marne, et qui a roulé 500 km sous la pluie pour se joindre à nous. Bravo 

Image inhabituelle de St Antoine l'Abbaye avec la neige et sur fond de Vercors. 

Christiane, Jean, Jacques des habitués des Renards. 

Le groupe sous un soleil timide, au col de Romeyère. 

Au petit matin au Gîte de la Source, il a bien gelée pendant la nuit, et des motos auront du mal à démarrer. 

Le side de votre serviteur, démarrage au deuxième coup de kick, c'est normal, c'est Russe, mais la commande de frein avant restera gelée tout au long de la descente vers la vallée. 

Merci encore à toute l'équipe de l'Avasm, un grand bravo à la famille de Raymond, et aux membres de l'Amada qui ont bien assuré.

 



15/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres